05/07/2016

EQUIPBAIE METALEXPO 2016 donne rendez-vous aux professionnels de la menuiserie et de la métallurgie du 15 au 18 novembre 2016 à Paris-Porte de Versailles.

equipbaie metalexpo

Les deux salons professionnels, EQUIPBAIE et METALEXPO sont organisés par Reed Expositions France, avec le soutien d’un collectif de 6 organisations professionnelles (SNFA, SNFPSA, FFPV, UM, UMB et UFME) représentatives de la filière. Cette année, l’événement réuni 340 exposants dont 48 % participent pour la première fois : par exemple FPEE Industries pour le secteur menuiserie, Bignon Fenêtres ou AGC pour les produits verriers et vitrage.

Equipbaie
photo : convention paris info

Concernant EQUIPBAIE, il s’agit de la 15e édition de ce salon qui se tient tous les deux ans. Il réunit les professionnels de la fenêtre, de la fermeture, de la protection solaire et de ses équipements, autour des enjeux de transition énergétique dans le bâtiment. Quant à METALEXPO, le salon du métal dans la construction à destination des professionnels de la métallerie et de la maîtrise d’œuvre, il est organisé sous l’égide de l’Union des Métalliers. Il se tient dans le même hall qu’EQUIPBAIE pour une plus grande synergie avec les produits de menuiserie et de fermeture.

Les salons seront enrichis de conférences, d’ateliers et de formations, clôturés par la remise de trophées 2016.

61 exposants ont déposé un dossier afin de participer aux Trophées 2016 et de pouvoir vous présenter leur savoir-faire, leurs compétences et leurs Solutions Innovantes. Sur le salon, plus de 200m2 seront dédiés aux meilleures innovations sélectionnées. Chaque jour, cet espace sera animé par des démonstrations de ces produits et la conférence d’inauguration accueillera la remise des Trophées 2016, le jeudi 17 novembre à 9h00.

 

Demande de badge

Liste des nominées aux Trophées