09/07/2018

La marque Polyrey vient de  dévoiler sa nouvelle collection comprenant un nouveau mélaminé stratifié haut de gamme destiné à l’agencement intérieur : Le Panoprey au noyau noir.
Panoprey
 
Le Panoprey innove en se parant d’une âme noire. Ses caractéristiques le place au rang de matière à part entière. Une de ses particularités lui permet d’être utilisable sans avoir recours à un placage des chants, ce qui offre un gain de temps non négligeable. En plus d’apporter à la fois une certaine élégance et sobriété, cette tendance du chant noir met en valeur la surface du panneau tout en révélant les décors. Toujours dans l’esprit de varier les créations, les mélaminés Panoprey, usinables dans la masse, permettent  des rainures et gravures, techniques ou graphiques afin de réaliser des poignées minimalistes sur la façade d’un meuble par exemple.

 
Nouvelle collection Polyrey
 
Détecteur de tendances et se renouvelant sans cesse, Polyrey signe aujourd’hui une nouvelle collection, destinée à l’agencement intérieur. Cette année ce sont 317 décors dont 93 inédits et huit nouvelles structures qui proposent une multitude de possibilités sur les projets d’aménagement et de décoration, allant des pièces à vivre en habitat individuel aux espaces commerciaux, hôteliers, hospitaliers, tertiaires…

 
La nouvelle gamme Touch (anti traces de doigts) se décline en textures Touch Roche et Touch Linimat, ainsi que les stratifiés Compact qui sont désormais disponibles dans six structures.

Polyrey s’engage à suivre le client du début à la fin. Une charte de services met la réactivité au cœur de ses engagements et cette dernière se place en parallèle de la politique digitale de Polyrey. La marque propose une nouvelle application Polyrey App et la possibilité de visualiser le rendu de l’ensemble de ses finitions en 3D.

 
WMO