07/04/2015

OneLondon Square,
Guilford, Royaume-Uni
Bureau d’études, Triglyph Property Consultants
Contractor, Overbury
L’efficacité énergétique figurait au premier plan parmi les critères de choix des équipements de cet immeuble de bureaux récemment rénové. D’une surface de 18000 m2, comptant 4 niveaux, coiffé, d’une toiture de verre, il vient de recevoir le label Breeam. L’ensemble des appareils d’éclairage ont été choisis dans les gammes produites par Havells Sylvania sous les marques Concord et Lumiance, qui conjuguent technicité et esthétique.
[rev_slider OneLondonSquare]
 
Dans les bureaux paysagers, notamment, le luminaire Officelyte, doté d’un rendement de 90 %, a permis d’obtenir un niveau d’éclairement de 400 lux sur le plan de travail, avec une consommation de 6 W/m² seulement, tandis que des downlights LED 150 ont été disposés en périphérie et dans les zones d’accueil.
Ce sont encore des modèles Concord – les Cassini – qui éclairent les cages d’escalier de même que les Myriad LED qui équipent les cages d’ascenseurs et les toilettes / salles d’eau (douches) où sont également installés des rubans de LED Lumistrip de Lumiance.
www.havells-sylvania.com