myO (anciennement Myopenspace) lance son nouvel univers dédié aux aménagements d’espaces professionnels ouverts, inspiré du pays du Soleil-Levant.

Selon une étude réalisée en septembre 2020 par l’Institut Yougov pour Capital, 75% des salariés qui ont télétravaillé pendant le confinement souhaitent continuer l’expérience au cours des prochains mois. Deux jours par semaine, semaine intégrale… les avis divergent encore. Une chose est sûre, c’est que les lieux de travail devront s’adapter en terme de diversité, de confort et de polyvalence.
Pour répondre à ces nouveaux enjeux, myO (anciennement Myopenspace) lance Kinô, un nouvel univers dédié aux aménagements d’espaces professionnels ouverts.
Cette nouvelle gamme, inspirée du Japon, joue sur les couleurs minérales (gris clair et foncé chiné), et des motifs découpés évoquant le soleil, la vague Seigaiha ou le triangle du Dragon.
Le rideau acoustique Kinô

Léger et facile à poser, ce rideau acoustique se décline dans deux configurations. Le panneau unique (1180 x 1800 mm) ou le kit de trois panneaux (375 x 1180 mm) sont suspendus en fibre de polyester, afin de lutter contre la réverbération du son.
L’écran acoustique Kinô

L’écran acoustique s’installe et se déplace facilement, est composé d’un panneau, avec ou sans motif de découpe, et de deux pieds en fibre de polyester qui viennent s’emboîter de chaque côté.
Le séparateur de bureaux acoustique Kinô

Le séparateur de bureaux acoustique se décline en version affleurante ou légèrement débordante. Les différents systèmes de fixation se posent ou s’accrochent sur un bureau individuel ou double, permettant à chacun d’avoir son espace protégé.