Le premier épisode de “Conversations atypiques”, disponible mercredi 29 avril, accueillera l’architecte Gaëlle Cuisy et la décoratrice Jessica Venancio afin d’échanger sur le thème de “L’Habitat”.

Espaces Atypiques lance ses “Conversations atypiques”, des échanges entre experts accessibles à tous pour aborder les thématiques liées à l’habitat. À travers des capsules vidéos courtes (entre 5 et 7 minutes), le réseau d’agences immobilières spécialiste des biens atypiques invite des experts, architectes, sociologues et journalistes à réfléchir sur l’impact du confinement.
Dans le cadre du premier épisode intitulé “L’Habitat”, le fondateur et dirigeant d’Espaces atypiques Julien Haussy (photo) recevra l’architecte et animatrice tv Gaëlle Cuisy, du cabinet GplusK Architectes qui a signé le nouveau quartier général du spécialiste des biens atypiques, et la décoratrice et chroniqueuse tv Jessica Venancio. Les deux professionnelles de l’aménagement aborderons le rapport aux intérieurs en temps de confinement : la conception de l’habitat évolue, favorisant désormais les espaces modulaires.
Ce premier épisode sera disponible le mercredi 29 avril, sur la page LinkedIn et la chaîne YouTube d’Espaces Atypiques. Deux autres conversations, intitulées “Le Vivre Ensemble”et “L’Avenir de la Profession” sont programmées pour le mois de mai et de juin.