Publi-communiqué
Le Cersaie dévoile son Contract Hall, un pavillon dédié à la mise en réseau des mondes de la production, de design, de l’immobilier et de l’architecture commerciale.

La lettre C du Cersaie est le fil conducteur du Contract Hall, aussi bien dans le concept que dans le design. Le Cersaie 2021, le premier salon international en présentiel qui se tiendra à Bologne, accueillera dans le Pavillon 18 ce nouvel espace dédié à la mise en réseau entre le monde de la production, celui du design et les clients dans les domaines de l’immobilier et de l’architecture commerciale.
Vu en plan, le Contract Hall est un C, une lettre qui, de manière emblématique, ramène au Contract, mais également au concept de Connexion et de Concrétisation, autant d’aspects caractérisent encore plus cette édition du Cersaie. Le centre de ce lieu est dédié à l’Archincontract, une place de 2 000 m² qui accueille dix cabinets d’architectes de premier plan et de renommée internationale dont le design de qualité s’exprime dans les différents domaines de l’immobilier. Il s’agit de : Archea Associati de Florence, Archilinea de Sassuolo (Modène), Caberlon Caroppi Architetti Associati de Milan, Iosa Ghini Associati de Bologne, Lombardini22 de Milan, NOA* Network of Architecture de Bolzano et Berlin, One Works de Milan, Pininfarina Architecture de Turin, Studio Bizzarro e Partners de Ravenne et THDP de Londres (UK).


Sur une place internationale idéale, ces grands cabinets d’architecture sont entourés d’espaces d’exposition attribués aux grandes entreprises industrielles qui opèrent dans le domaine des cuisines, des finitions intérieures et extérieures, de l’éclairagisme et de la domotique, de l’extérieur et du bien-être, complément fondamental des produits céramiques et des ameublements pour salles de bains dans tous les projets immobiliers.


Le format d’exposition très réussi de ce Contract Hall, le B2B, qui a été largement testé pendant les sept éditions, a reçu une mention honorable au Compasso d’Oro 2020.
