L’UAFS lance un appel à conférences dans le cadre de l’organisation de ses Journées de l’Architecture en Santé 2021. Cette année, la Covid-19 s’invite au programme, avec une nouvelle thématique consacrée à la crise sanitaire. Les architectes intéressés ont jusqu’au 31 mars prochain pour déposer leur proposition de conférence.

Rendez-vous est pris du 18 au 20 octobre 2021 à Menton pour la 3e édition des Journées de l’Architecture en Santé (JAS). Après avoir dû composer avec la Covid-19 pour son édition 2020, l’Union des Architectes Francophones pour la Santé (UAFS) annonce intégrer une thématique consacrée à la crise sanitaire, afin d’enrichir son programme.
Il s’agit de dresser un constat et de se projeter sur les premières réponses que pourraient apporter les concepteurs pour anticiper d’éventuelles futures crises de cette ampleur. Ainsi, le comité scientifique des JAS 2021 invite tous les architectes ayant une expérience en matière de santé au sens large à proposer des sujets de conférences. Ces propositions doivent répondre aux critères définis à l’image de la philosophie de l’UAFS : la mise en avant de la qualité architecturale en santé et la mutualisation de vos savoir-faire.
Chaque intervention pourra être présentée par 2 ou 3 intervenants maximum à la tribune.
Calendrier
31 mars 2021 : date limite de soumission des propositions de conférences
15 avril 2021 : délibération et choix des interventions par le comité scientifique
30 avril 2021 : date limite de l’envoi des dossiers complets pour publication du pré-programme
Retrouvez l’appel à conférences complet ici.
Pour en savoir plus : ja-sante.fr