Sunflex décline son système SF 20 en deux nouvelles versions. Jusqu’alors disponible en tout verre, ce coulissant est désormais disponible en profilés alu afin de donner un style vieux loft aux baies vitrées et aux intérieurs.

Parmi ces deux nouvelles versions, la première possède des profilés verticaux en aluminium. La deuxième arborera les mêmes profilés verticaux, auxquels s’ajouteront des profilés horizontaux. Une innovation qui confère un esprit vieux loft aux espaces, tout en conservant un aspect minimaliste puisque les profilés présentent une épaisseur de 30 mm.
Un système inchangé
Malgré l’innovation de style, le système SF 20 reste le même : les vantaux peuvent coulisser vers la droite comme vers la gauche, les rails de guidages peuvent être au nombre de 6, le rail au sol est compatible avec les habitations PMR, le vitrage est constitué de verre de sécurité trempé traité à chaud, etc. Avec ces nouveaux modèles de toit de terrasse et de coulissant, SUNFLEX continue donc de proposer des produits qui répondent à diverses exigences, tant techniques qu’esthétiques.

Ainsi, le système SF 20 reste un incontournable en tant que vitrage de véranda, mais peut aussi créer la transition entre l’extérieur et les espaces intérieurs : l’utilisation de parois vitrées permet en effet de créer une pièce dans un espace qui, bien qu’étant parfois de taille limitée, peut profiter de la luminosité des autres pièces et offrir un champ de vision dégagé. Pour les espaces trop grands, l’utilisation de parois vitrées permet également de séparer une pièce pour en créer deux, sans toutefois avoir à faire construire un mur. Et dans les deux cas, les nuisances sonores seront atténuées.