27/01/2020

2005-2020 : le Fixscreen de Renson fête son 15ème anniversaire

Le salon Polyclose 2020 était l'occasion pour Renson de célébrer le 15ème anniversaire de son store de protection solaire Fixscreen. Une célébration prolongée avec le lancement, courant 2020, du Fixscreen Minimal.

Le Fixscreen Minimal répond aux tendances actuelles de design et de finition. Lancé courant 2020, ce nouveau modèle pourra être dissimulé dans tous les types de façades, peut importe la méthode de construction.

Un modèle minimal inspiré de la technologie Fixscreen développée en 2005 par Renson, qui propose le premier store à coulisse à fermeture éclair offrant ainsi une meilleure résistance au vent. Cette technologie a ensuite été repensée pour habiller des fenêtres aux dimensions plus grandes (jusqu’à 22 m²) comme les toitures de vérandas, les fenêtres de toiture (modèles Topfix et Topfix Max), les fenêtres d’angles (modèles Panovista et Panovista Max) et les fenêtres coulissantes (modèle Sideflix). Chacun de ces modèles présente des caractéristiaues similaires : durabilité, résistance au vent (de 90 km/h pour le Panovista Max à 130 km/h pour le Fixscreen).