09/11/2017

Contenu sponsorisé

Interface lance deux nouvelles collections de revêtements de sols modulaires : Radial et Composure Edge (une extension de la collection Composure), offrant d’autres libertés de création.
 
La collection Radial associe géométrie épurée et contours adoucis. Les couleurs s’y dégradent sur chaque dalle carrée selon un axe diagonal. Combinées à un agencement non directionnel, les dalles de moquettes interagissent, produisant un effet cinétique. Elles se déclinent dans une palette de teintes pastel et de tons neutres, en 12 coloris.
 
 
 
 

 
 
La collection Composure s’enrichit quant à elle de couleurs supplémentaires avec 16 tons neutres et 16 tons pastel poudreux, ainsi qu’un rouge coquelicot éclatant.
Elle inclue maintenant Composure Edge, une gamme travaillant elle aussi sur une progression chromatique et sur des dégradés, mais marquant une transition franche entre deux couleurs, faisant de la dalle un élément bicolore. En l’agençant elle aussi de façon non directionnelle, elle peut donner lieu tant bien à des motifs labyrinthiques que linéaires. Composure Edge est compatible avec toute une gamme de sous couches, dont Graphlex et SONE, et la toute nouvelle sous-couche CircuitBac Green.