14/06/2017

Contenu sponsorisé

 
Personnaliser une salle de bains en un espace dédié au bien-être doté de banquettes et niches est à portée de main avec ces solutions modulaires wedi. Associées, entre autre, au receveur Fundo Riolito neo, ces agencements offre une grande liberté de conception.
À l’instar des panneaux de construction wedi qui permettent de réaliser la cloison autoportante et l’habillage des murs, ces systèmes sont fabriqués en mousse de polystyrène extrudé imperméable à l’eau (noyau XPS imperméable à 100%) recouvert d’un tissu en fibre de verre dont la surface cimentée constitue un support idéal pour le carrelage.
 
Les banquettes Sanoasa sont recoupables sur-mesure, proposées en 3 profils (droit, arrondi ou incliné) et dotées d’une légère pente pour éviter toute stagnation d’eau, elles permettent des assises généreuses pour se détendre et prendre soin de soi. 2 largeurs (90 et 120 cm) et de profondeur personnalisable.
L 90/120 x l 38 x H 45,4 cm : de 339 à 399 € HT.
Existe aussi en banquette d’angle triangulaire (60 x 30 et 80 x 40 cm) pouvant supporter jusqu’à 150 kg.
 
Les niches wedi existent en 2 tailles (20 x 40 cm et 30 x 60 cm). Elles offrent de multiples solutions d’aménagement fort utiles dans l’espace douche pour le rangement d’accessoires de bain ou la mise en avant d’éléments de décoration.
De 95 à 105 € HT.
 

wedi Sanoasa banquette 1 droite, niche wedi rectangulaire et receveur wedi Fundo Riolito

wedi Sanoasa banquette 2, inclinée et receveur wedi Fundo Riolito

wedi Sanoasa banquette 2, inclinée et receveur wedi Fundo Riolito

wedi Sanoasa banquette 1 droite compatible avec l’écoulement mural Fundo Riolito Discreto