03/04/2017

La revue Architectures CREE  a décidé de mettre son expertise au service de la vôtre et vous propose de participer au projet « Visages de l’architecture », une collection prestigieuse de livres monographiques qui sera lancée au deuxième semestre 2017 sous la direction d’Olivier Namias. Chaque ouvrage portera exclusivement sur une agence afin de mettre en avant son savoir-faire, sa sensibilité et sa vision du travail architectural.

Véritable outil de promotion et de prospection, la monographie se doit d’être attrayante, fidèle au visage de votre agence et accessible à un vaste public. Elle doit offrir une présentation efficace de votre identité et de vos réalisations, thématiques correspondant aux deux grandes séquences de la charte éditoriale de la collection, définie par des professionnels de l’édition.
Ce projet vise à apporter aux agences fondatrices du paysage architectural contemporain un support digne d’elles-mêmes, un livre fort, une monographie efficace. Victor Hugo ne se trompait pas en affirmant que « la lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner. Laissez-le faire ». La collection « Visages de l’architecture » a pour ambition de mettre la lumière sur votre agence pour la faire rayonner.
La monographie en quelques mots :
– Un livre élégant : 120 pages ; format : 24 x 28 cm ; dos carré collé ; cahiers cousus
– Une prestation éditoriale fondée sur le dialogue entre l’agence et l’équipe d’édition
– Une monographie visible via le réseau d’abonnés Architectures CREE + via le réseau Bee medias : groupe plurimédia de 12 supports (versions print et digitale) B2B et B2C
– Production de 1 500 exemplaires en 12 semaines maximum
 
 

Entrez dans la collection « Visages de l’architecture » !

Contactez : Augustin Peuchot / Chargé de développement – Architectures CREE / 06.38.82.50.61 / apeuchot@beemedias.fr