06/10/2018

Leader mondial sur le marché du meuble de salle de bain, Burgbad propose depuis plus de 70 ans des solutions de qualités, à la fois attrayantes et innovantes. FREE, grande nouveauté de la rentrée 2018, est personnalisable à l’extrême. Inédite et révolutionnaire, elle offre toutes les libertés d’aménagements possibles ou presque pour créer la salle de bain rêvée.

FREE est synonyme de personnalisation parfaite. Du bainiste au client, elle s’adapte à toutes les personnalités et à tous les aménagements. Elle propose en effet une très large palette de produits et de finitions à un rapport qualité-prix qui reste néanmoins très attractif. 

Dimensions, matériaux, couleurs, FREE laisse place à la créativité et met tout en oeuvre pour satisfaire les goûts de chacun. Modernes et esthétiques, les différents éléments de cette nouvelle collection suivent parfaitement les tendances actuelles.  Burgbad est une fois encore, au sommet de son art.

En détail, 5 bonnes raisons d’envisager FREE :

« God is in the details » comme disait Mies Van Der Rohe. Véritable hymne à la poésie du détail, FREE trouve le bon ton entre pragmatisme intelligent et esthétique irréprochable, proposant des surfaces fluides aux arrêtes subtilement arrondies.

Il y a ceux qui prennent de la place et ceux qui en donnent. Avec FREE, tout est précis et à sa place. La nouvelle gamme de Burgbad permet en effet de trouver le compromis parfait entre configuration spatiale et exigences fonctionnelles.

Des solutions innovantes au service d’une esthétique toujours irréprochable. FREE fait évoluer l’ouverture de ses tiroirs avec les poignées tip-on, permettant d’ouvrir et de fermer d’une seule pression.

Grand par le design et la fonctionnalité. Free, le mobilier modulaire aux multiples talents, nous suggère bon goût et solutions pratiques pour gagner de l’espace.

Une collection au service de la beauté en douceur. Une apparence attrayante pour de vastes espaces intérieures. FREE fait de l’effet sans le chercher. Burgbad développe pour sa nouvelle gamme une vingtaine de teintes, un plaisir pour les yeux dont vous ne serez pas près de vous lasser.

Photographies : Burgbad
www.burgbad.com