
NORMBAU : des lignes design d’accessoires pour personnes à mobilité réduite et d’accessoires sanitaires pour hôpitaux, cliniques, maisons de retraite…, pour assurer le confort, la sécurité et l’hygiène dans une salle de bain sans entraves.
NORMBAU innove chaque année pour offrir des solutions adaptées :
Cavere® FlexCare – un système modulaire et flexible.
Le nouveau système d’accessoires sanitaires sur rails, Cavere® FlexCare, améliore le confort et la flexibilité dans la salle de bain. Tout est à portée de main dans un espace réduit, compact et ordonné, accessible à tous pour une meilleure autonomie.
Un design exclusif, conçu en collaboration avec les designers du cabinet C.F. Möller. Toute la série est en aluminium avec un revêtement thermolaqué anti-rayures et antibactérien.
Ascento, la solution de siège modulaire
Un concept de siège modulaire, évolutif grâce à des accessoires qui s’ajoutent selon les besoins de l’utilisateur. Un produit tout public, non stigmatisant qui s’adresse aussi bien aux personnes valides ou à mobilité réduite.
Design C. F. Møller, primé par Design Plus Award, Home&Trend Award et German Design Award.
Verso Care – un design épuré pour les concepts de salle de bain accessibles
Cette ligne sanitaire, aux surfaces en polyamide ultrabrillant et résistant, est proposée dans de nombreux coloris et en option, avec protection antibactérienne intégrée pour une meilleure hygiène. Elle est équipée d’un noyau acier continu pour une durabilité et une sécurité maximales.



1 rue de l’Artisanat – CS 50056
67242 Bischwiller Cedex
Tél. 03 88 06 23 34
normbau.france@allegion.com – www.normbau.fr