27/05/2019

Pour l’été 2019, la marque européenne MADE.com, géant de l’ameublement design, ouvre pendant trois semaines du 6 au 30 juin un appartement Design Pop Up au sein de l’hôtel de luxe Le Molitor- situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Exterieur- Le Molitor.

Travaillant avec les meilleurs architectes, designers et fabricants indépendants du monde pour créer des pièces sur mesure, MADE.com aménage une suite de 150 m2 au sein de l’hôtel avec un accès privé à la piscine couverte. Trois architectes ont transformé le lieu pour métamorphoser l’endroit en un « espace de partage et d’inspiration ».
Cette suite à Molitor a été réalisée en collaboration avec des partenaires, qui ont chacun contribué au projet en y ajoutant leurs touches personnelles et sur-mesure.
 
Piscine – Le Molitor

 
Afin de témoigner de son expertise, MADE.com mobilise sa remarquable équipe d’aménagement intérieur collaborant notamment avec de grands designers tels que Supermundane, Rhonda Drakeford et Tom Pigeon. Des collaborations avec des fabricants et artisans du monde entier sont aussi nouées pour offrir aux clients du design haut de gamme.