01/06/2018

Mix Up – Balsan

Les revêtements de sols textiles proposent un terrain de jeux sans limite pour les architectes. Une palette de coloris unique, un choix de textures et d’effets illimité pour laisser place à votre créativité !
Les revêtements modulaires permettent de délimiter les espaces sans les cloisonner, en créant des ambiances uniques.
Appréciée pour sa douceur notamment, la moquette se métamorphose pour s’adapter aux exigences des intérieurs contemporains. Les dalles et les lames sont à la fois décoratives et faciles à vivre.
De plus, leurs qualités acoustiques ne sont plus à démontrer. Elles sont la promesse d’une douceur visuelle et sensorielle. La moquette garantit une ambiance apaisée pour des espaces de vie sereins.
Human connections– Interface ITC –

Design et confort s’allient pour le meilleur et pour le style !

Les formats se multiplient. La moquette est protéiforme, elle se plie aux exigences des designers intérieurs. Le sol devient une zone de libre expression et laisse place à l’imagination.
En pose linéaire ou aléatoire, les options sont infinies et créent la surprise.
Les lames permettent de délimiter les espaces sans les fermer. Elles suggèrent des zones de vie et orientent les visiteurs pour une meilleure circulation.
Idéaux pour l’entretien, ces nouveaux formats sont particulièrement appréciés pour leur facilité d’usage.
Pour tous les univers, dans l’hôtellerie ou les commerces de luxe par exemple, pour ses options de personnalisation notamment et la richesse des possibilités qu’elle offre, mais aussi dans les bureaux pour ses propriétés acoustiques sans pareil, la moquette est une solution de premier choix pour habiller les sols avec élégance.

Modulyss – Delight