23/01/2020

Les Canopy d'Armstrong Plafonds pour habiller les espaces intérieurs

Le spécialiste des plafonds commerciaux Armstong Ceiling Solutions accompagne un peu plus les maîtres d'œuvre et d'ouvrage en mettant à leur disposition deux nouveaux îlots acoustiques : Optima Canopy et Metal Canopy.

Les deux nouveaux modèles Optima et Metal habillent avec un style contemporain les halls d’exposition, les halls d’entrée, les aéroports, les gares, les salles d’attente, les salles de réunion ou les centres commerciaux.

L’îlot Optima Canopy confère un effet minéral au plafond auquel il est appliqué. Il est disponible en une dizaine de formes : de la courbe au carré, de l’hexagone au parallélogramme afin de laisser la créativité du maître d’œuvre s’exprimer.
L’îlot Metal Canopy est un panneau métallique, courbe ou plat, plutôt utilisé pour délimiter les espaces.

Au-delà de l’esthétique, les panneaux Optima et Metal possèdent des qualités acoustiques intéressantes pour les espaces dédiés, ouverts et fréquentés. Avec une absorption de 3,57 sabines/élément pour le minéral et de 2,5 sabines/élément pour le métallique, les sons émis sont absorbés quasiment instantanément après leur émission.