01/06/2017

Elipson, le plus ancien fabricant de haute-fidélité français, fut le premier à faire entrer le son dans de grands espaces architecturaux : ORTF, Radio France, Aéroports, Églises, Places publiques, Château de Chambord, Jeux olympiques…

Elipson
©Aleksandre Pinel

Basé à Paris, Elipson est aujourd’hui un des fleurons de l’audio française. Ses modèles cultes, les enceintes Planet et la BS50, utilisent la sphère et le réflecteur induisant une signature sonore forte et apportant une esthétique sculpturale.
Inclassable, la marque équipe maintenant des hôtels, des bars, des restaurants, des villas, des home cinémas avec élégance et raffinement.
En collaboration avec l’agence Wilmotte, Elipson renoue avec ses origines en développant des enceintes architecturales uniques, répondant à une philosophie propre : revendiquer le design et montrer les enceintes. Posés en applique ou au plafond, ces haut-parleurs nouvelle génération sont orientables, modulables, et offrent une qualité de son exceptionnelle.
C’est un système qui devient un véritable outil de composition architecturale dans le respect de l’ADN d’Elipson.
Un service d’installation clé en main est également proposé avec nos partenaires spécialistes de l’intégration domotique.
elipson
Elipson [Une marque du groupe AV Industry]
314, rue du professeur Paul Milliez
94500 Champigny-sur-Marne
Tél. 0 805 696 304 (numéro vert)
contact@elipson.com