23/05/2017

Contenu sponsorisé

Avec son système breveté de douche à l’italienne tout-en-un, wedi répond à toutes les demandes de conceptions personnalisées. 100% étanches, robustes, les systèmes de construction modulaires wedi assurent une protection parfaite contre l’humidité et les moisissures. Le leader des systèmes constructifs pour salle de bains depuis plus de 30 ans garantit ses produits 10 ans.
salle de bain
Parce que toutes les salles de bains ne se ressemblent pas, les receveurs se conçoivent en fonction de l’espace imparti. Recoupables et ajustables, les receveurs de la gamme Fundo sont dotés d’un écoulement centré ou linéaire excentré. Leur pente prédéterminée en usine les rend accessibles aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant. De même, ils s’ajustent aux différentes hauteurs de carrelage.

Appréciés pour son intégration, le receveur avec écoulement excentré de la gamme Riolito permet une continuité du sol parfaite notamment avec de grands carreaux. Conçu pour être posé près du mur, le modèle Riolito neo se rapproche au plus près grâce à un nouvel écoulement plus étroit de forme ovale réglable en hauteur. Proposé à l’horizontal (H 131 mm DN 50), vertical (H 50 mm, DN 50)) et horizontal extra plat Mini Max (H 98 mm, DN 40). La pente continue intégrée permet une pose quasiment sans joint des carrelages de grand format de différentes épaisseurs (5 – 25 mm).

  • La finition est assurée par une barrette de montage standard, en inox brossée ou à carreler.
  • Existe en formats carré : de 90 x 90 à 1200 x 1200 cm avec une option barrette courte pour le 90, et rectangulaire : de 90 x 90 à 1600 x 1000 cm.
  • Compatible avec Fundo Top, le top en résine minéral évoqué précédemment.