28/06/2019

Bodyfriend ouvre son premier showroom à Paris

Bodyfriend – lancé en 2007 et leader mondial des fauteuils de massage haut de gamme - inaugure son premier showroom boulevard Haussmann à Paris.
Cette marque coréenne, mettant la science au service du bien-être et de la santé des utilisateurs, comporte les codes et l’esthétique du Luxe allant jusqu'à intégrer des pièces uniques issus de collaborations avec des acteurs reconnus. Ce showroom à la scénographie soignée s’étend sur 600m2 et réparti sur 2 étages met à disposition un large choix de fauteuils alliant les codes Luxe et l’allure futuriste s’inspirant des fauteuils de jets privés ou encore de yachts. Chacun d’eux rigoureusement mis en scène au moyen de chaleureuses ambiances, reprend tous les codes de la maison.
Bodyfriend

Ce showroom à la scénographie soignée s’étend sur 600m2 et réparti sur 2 étages met à disposition un large choix de fauteuils alliant les codes Luxe et l’allure futuriste s’inspirant des fauteuils de jets privés ou encore de yachts. Chacun d’eux rigoureusement mis en scène au moyen de chaleureuses ambiances, reprend tous les codes de la maison.
Ainsi, la direction artistique de la marque est assurée par Vincent du Sartel et Tom Meggle qui, par le passé, ont notamment collaboré avec le groupe LVMH.

Une Technologie sur-mesure

S’appuyant sur un travail scientifique poussé et validé par plus de 1200 brevets, Bodyfriend possède des options de massages s’adaptant à la morphologie et aux besoins de chaque utilisateur.

Les fauteuils Bodyfriend, par ailleurs, intègrent des fonctionnalités spécifiques majeures :

Body Scan : cette technologie adapte le type de massage et les dimensions du fauteuil à la taille et au poids de chacun ; des capteurs enregistrent le rythme cardiaque, permettant la régulation de l’intensité du massage en fonction du niveau de stress : ainsi, Body Scan repousse les limites de la personnalisation !

– Enfin, la position Zéro Gravité soulage le poids exercé au quotidien sur les jambes et le dos, afin de décompresser les muscles et articulations au maximum… et ainsi faciliter l’endormissement et favoriser le sommeil profond.

Des fauteuils au design de pointe

 

Cuirs naturels, lignes épurées, finitions soignées…les fauteuils s’inspirent des fauteuils d’avion de première classe ou encore des courbes somptueuses de yachts. Pour performer cet objet haut de gamme, des éclairages LED participe également à la relaxation.

Enfin pour s’adapter à tous les intérieurs, ces fauteuils design sont disponibles en plusieurs modèles et finitions. Des collaborations avec de grands acteurs du Luxe : Automobili Lamborghini ou encore Marvel, enrichissent leurs gammes.

Bodyfriend – LBF-750 Automobili Lamborghini – Bleu

 

Bodyfriend
134 bd Haussmann 75008 Paris
Horaires : du lundi au samedi de 10h à 20h
01 47 72 05 05
france@bodyfriend.co.kr