L’Ameublement français et le Codifab, en partenariat avec Architectures CREE, Intramuros et Le Courrier du Meuble, reviennent pour un troisième “Entretien Contract”, en présence de Laurent Delaporte, éditorialiste et expert en hôtellerie.

Vendredi 15 mai 2020 à 11h30
L’avenir de l’hôtellerie de luxe
Introduit par la directrice du salon EquipHotel Béatrice Gravier, partenaire de ce 3ème Entretien Contract, l’éditorialiste et expert en hôtellerie Laurent Delaporte mènera des réflexions quant à l’avenir de l’hôtellerie de luxe, selon les axes suivant :
- Nouveaux concepts, nouveaux business models
- Aménager pour une reprise durable
Le webinaire – conférence en direct organisée en ligne – sera animé par Philippe Jarniat et Samya Ahamada (REEDEXPO), en présence de Philippe Denavit, de l’Ameublement français, et par François Salanne, du groupe Beemedias, qui se chargeront de transférer les questions des participants.
Réservé aux professionnels : industriels, agenceurs, architectes d’intérieurs, designers
Ce webinaire est organisé par l’Ameublement français avec la participation du Codifab. Une fois inscrit(e), vous recevez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire.
Pour tout renseignement, contacter efroissart@beemedias.fr