La dernière création de Perene, baptisée Osmose, met l’accent sur l’intérieur protecteur. Le choix des matières et l’harmonie des couleurs en font un espace apaisant où règnent sérénité et ressourcement.

Perene signe avec Osmose un agencement intérieur réconfortant, affranchi de toute barrière, tant visuelles que physiques. La cuisine et le salon sont délimités par une bibliothèque architecturée, qui structure l’agencement global. Ils ouvrent sur l’espace repas, en suspension dans le paysage, dont l’avancée entièrement vitrée permet d’illuminer le reste de la pièce.

La cuisine est pensée dans un design monobloc, qui fait la part belle à la minéralité : l’ilôt, le plan de travail et la crédence murale sont habillés d’une finition marbre veinée de fines rayures blanches.
Les finitions sont légèrement soulignées par des pièces métalliques couleur laiton comme les prises de main, les crédences ou l’évier.

L’association des coloris Fenix® Oro Cortez et Beige Arizona, en harmonie avec les reflets dorés du stratifié marbre mat Dark Pulpis apportent calme et sérénité à l’ensemble de l’espace.
Le salon est dédié à la détente, avec notamment un meuble living sur-mesure, dont les vitrines et les rangements sont agencés de manière graphique. L’écran de télévision trouve même un place naturelle dans un décrochement du meuble.

La bibliothèque, pièce maîtresse de l’agencement, est une création sur-mesure qui offre plusieurs fonctions. D’une part, elle met à disposition une space home-office avec tablette rabattable et des connexions dissimulées pour ordinateur, chargeur de téléphone et éclairage fonctionnel. Un poste de travail discret et complété par une banquette logée dans la partie inférieure. D’autre part, rangements et niches permettent de disposer divers objets, livres et vinyles des propriétaires.