Pour la première fois, le Cersaie pourra être suivi en ligne. La version digitale du salon sera accessible du 20 septembre au 8 octobre 2021.

La nouveauté absolue de cette trente-huitième édition du Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour salles de bains, c’est le Cersaie Digital, qui sera en ligne pendant trois semaines – du 20 septembre au 8 octobre. Les exposants du Salon physique participeront également à travers le web (qui n’entend pas remplacer le Salon en présentiel, mais à le renforcer). Ils exploiteront tout le potentiel des technologies de l’information, de la dématérialisation des informations et des événements et de l’extension mondiale, en matière de capacités relationnelles, pour consolider le rôle, le standing et le prestige de Cersaie.
Le Cersaie Digital se présente comme une nouvelle plateforme numérique, en italien et en anglais, où les personnes peuvent se rencontrer et faire des affaires. Il est destiné à tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au Salon et aux nombreux visiteurs qui veulent trier le meilleur part de leurs journées passées au Cersaie. Il vous permet de planifier vos journées au Salon et demander un rendez-vous en fonction de la disponibilité des exposants.
L’algorithme de business matching permet aux exposants et aux visiteurs de trouver de nouveaux partenaires pour leurs affaires. Vous pouvez également consulter le plan 3D des pavillons du Salon et zoomer sur les différents stands jusqu’à mettre en évidence les logos des exposants.
La section Congress Center présente les événements inscrits au calendrier du Cersaie, dont certains sont diffusés en streaming.
Pendant trois semaines, vous pourrez avoir une vue d’ensemble des tendances du marché et attribuer des préférences ou soumettre des demandes, profiter d’un aperçu unique du monde de l’architecture et avoir plus de temps pour visiter les nombreuses entreprises qui ont déjà confirmé leur présence.
Vous pouvez découvrir en avant-première les collectons et les produits qui seront présentés au Salon par les principales entreprises internationales dans le domaine des surfaces, de l’ameublement bain et des finitions pour le monde de l’architecture commerciale. Vous pourrez également continuer à explorer, même après la fin du Salon en présentiel, les nouveautés proposées par les producteurs de céramique pour l’architecture, d’ameublement pour salles de bains et de matériaux de surface, et consolider vos relatons commerciales avec les exposants du Cersaie.
Pour accéder au Cersaie Digital du 20 septembre au 8 octobre, il suffit de s’inscrire à la billetterie en ligne qui, avec les mêmes identifiants que le billet, donne droit à un accès gratuit.
