Les restaurants et les cafés qui rouvrent, et l’été approchant marquent le retour des terrasses. Les citadins s’arrachent ce petit coin de soleil, qui s’improvise même sur les parkings ou sur un bout de trottoir.
Avec la table nomade OSO, vous pouvez désormais faire de votre balcon ou de votre fenêtre une véritable terrasse. Cette idée, François Vuillet, architecte et fondateur d’OSO System, l’a eu lors d’une soirée avec des amis : « nous étions trop nombreux pour que chacun puisse poser son assiette. J’ai alors bloqué une planche à découper entre les barres de la balustrade de balcon. »

La table OSO, composée de deux barres en inox et d’un plateau en bois du Jura, se décline en deux versions. L’une est conçue pour être fixée sur un balcon ou une fenêtre, transformant l’espace en terrasse d’appoint. L’autre permet d’installer une table en quelques secondes en se fixant au mur, un meuble ou un bar.
Cette solution, coup de cœur de la Foire de Paris 2019, offre un gain d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur aux citadins en quête d’espace et/ou dépourvus d’extérieur.

