Interface explore les teintes pastel pour la saison printemps-été 2020, afin d’égayer les espaces de travail après une période difficile. Le spécialiste des sols modulaires écoresponsables présente son top 3, qui s’articule autour des couleurs bleu, jaune et rose.

Le bleu intemporel. Sa palette apporte paix et tranquillité aux intérieurs, une sensation appréciable en ces temps d’incertitude. Les teintes lilas givré, violette et myrtille teintée de lavande soufflent un vent nouveau sur cette palette incontournable.

Le rose familier. La palette 2020 se concentre sur le rose réconfortant. Ses déclinaisons pâles font des espaces de travail de véritables lieux d’échanges interpersonnels dans un monde régi par les ordinateurs, alors que les teintes terreuses rappellent des temps plus simples.

Le jaune optimiste. Véritable clin d’œil à l’insouciance des années 1970, les teintes ocres de cette palette poussent à oublier le quotidien stressant du travail, alourdi par la crise que nous traversons. Les teintes dorées rappellent l’été et confèrent une touche ludique aux intérieurs.