[Mise à jour le 21/04/2020 à 16h00]
Les participants au concours « best architects 21 » ont désormais jusqu’au 3 juin 2020 pour déposer leur dossier de candidature. Les organisateurs ont décidé d’allonger la période d’inscription à la lumière des développements de la pandémie de Covid-19. Les modifications apportées aux projets déjà soumis peuvent également être effectuées jusqu’au 3 juin 2020.

L’agence de communication allemande zinnobergruen invite les architectes, architectes d’intérieur et ingénieurs basés en Europe, dont le projet a été construit après janvier 2015, à concourir pour le « best architects 21 ».
Pour la 15e édition du concours, un jury composé de trois architectes devra départager les candidats et leurs projets, répartis en huit catégories :
- bâtiment résidentiel / bureaux et bâtiment administratif / bâtiment commercial et industriel
- bâtiment scolaire / bâtiment public / infrastructure des bâtiments / autres bâtiments / aménagement intérieur
L’Allemand Prof. Johannes Modersohn, le Français Yves Moreau et le Suisse Patrick Schmid décerneront le label « best architects 21 » aux projets ou cabinets d’architecture qui auront retenu leur attention. Le meilleur de chacune des catégories se verra remettre le « best architects 21 in gold ». Une distinction garante de qualité architecturale et de visibilité à l’international.

Initialement prévue pour le 6 mai, la clôture des inscriptions se fera le 3 juin 2020.
Les modalités d’inscription sont disponibles sur le site internet du concours « best architects 21« .
Pour toute question, contacter Tobias Schwarzer : + 49 (0)211 99 45 94 97 / mail@bestarchitects.de