08/10/2017

Contenu sponsorisé

 
L’entreprise espagnole Profiltek, spécialisée dans les parois de salle de bains sur-mesure depuis 28 ans, propose à son catalogue 4 nouvelles séries de portes coulissantes et battantes : «  Hit », « Take », « Gloss », « Chloé ».
 
En plus de profilés argent haute brillance et d’une fermeture progressive, les parois coulissantes Hit se distinguent par un système de libération du panneau coulissant : une simple pression du doigt sur un bouton situé sur le panneau coulissant permet de libérer ce dernier qui se rabat alors vers la partie intérieure de la cabine de douche, sans démontage. Le système de libération facilite ainsi grandement le nettoyage. Verre 6mm, disponible en dix modèles (6 pour cabines de douche et 4 pour baignoires). Entre 230 et 1330 €

HIT

HIT

La série Take propose des parois composées de 2 ou 3 panneaux coulissants. L’installation est d’autant plus rapide qu’elle se monte en niche, ne nécessitant aucune opération de perçage. Fermeture magnétique pour façades et joint contact pour fixe latéral. Verre 6 mm, disponible en 6 modèles.
GLOSS

Les séries Gloss et Chloé sont toutes deux composées de parois avec portes battantes, ouvrable depuis l’extérieur ou l’intérieur, et de fermeture magnétique avec aimant inséré. Disponible chacune en 12 modèles. Gloss se distingue par un dispositif de charnières conçu pour un nettoyage facile et par son verre de sécurité pouvant aller jusqu’à 10 mm d’épaisseur, contre 8 mm habituellement. Chloé propose des parois de douche et de baignoire réversibles.
CHLOE

Si chacune de ces séries se distinguent par des éléments différenciants, chacun de leurs verres sont traités avec la technologie Teknoclean : ce système intelligent, basé sur la nanotechnologie, forme une pellicule protectrice contre le calcaire.
En parallèle, le process d’impression sur verre Imagik s’enrichit d’une nouvelle collection baptisée « Texture », proposant 8 décors. En plus de 3 nouveaux coloris : anthracite, moka et ciment. Egalement, « Italic », « Malla » et « Regular » viennent étoffer les 16 motifs existants de la collection de sablage sur verre « Forever ».
Imagik Texture

Imagik Forever